clairenetradiolesite

HOMMAGE A MA MAMAN CLAIRE(tnetradio)

 

Telechargement 22

 

 

Images 15Telechargement 14 10Images 17 1Images 14 4

CETTE RADIO EST CREE EN HOMMAGE A MA MAMAN......POURQUOI CLAIRETNETRADIO ?.....Tout simplement parce que maman se nomme Claire  alors Claire pour le prénom, net pour le web et radio pour radio......Nous aspirons à devenir professionnels et à émettre en direct de Berck-Plage 

 

Claire est un nom propre utilisé comme prénompatronyme ou toponyme. D'origine latine, il dérive de l'adjectif clarus, qui donne au féminin clara, signifiant éclatant, brillant, mais également renommé, célèbre.

 

12988053 1709310476009210 559799342 n 216406635 1903727276525837 4767872966957538912 n

 

10523777 762085627215477 1882743691 n 6

 

 

PLUS DE 4 ans DEJA, 12 DECEMBRE  UN 4 ème MOIS DE DECEMBRE ,MAMAN, LE MANQUE DE TOI EST CRUEL ET JE NE SAIS PAS SI JE VAIS POUVOIR CONTINUER SANS TOI A MES CÔTES. CETTE RADIO EST POUR TOI CLAIRE, UNE RADIO PLEINE D'AMOUR, DE JOIE, TON PRENOM CHANTE A JAMAIS COMME TOI,TU CHANTAIS SI BIEN "LA CHANSON DE LARA" ET D'AUTRES. ALORS, TU PETILLAIS COMME UNE COUPE DE CHAMPAGNE QUE TU BUVAIS AVEC TANT DE PLAISIR...........

Là où tu es, je ne peux pas te téléphoner..Toi qui adorait çà: téléphoner!! Sois bien, là où tu brilles au firmament des étoiles, et aide-moi dans la réussite de ta radio et du reste de ma vie!.. Je t'aime! pour toute ton éternité en espérant que je puisse te survivre et oeuvrer pour toi, personne ne peut imaginer le vide que j'ai en moi. Ton absence se fait plus lourde de jour en jour  et le manque de toi m'est insupportable à bien des égards,. Ce 22 juillet 2016 oliver vient de te rejoindre, stp prends soin de lui.Soyez heureux avec celles et ceux que vous aimiez déjà et qui sont avec vous.

 

 

 

Qui  est t'elle ?

 

Claire et Albina sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité. à l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Claire et Albina sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et s œurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.

 

 

Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres Je suis le scintillement du diamant sur la neige Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr Je suis la douce pluie d'automne... Quand tu t'éveilles dans le calme du matin Je suis l'envol de ces oiseaux silencieux Qui tournoient dans le ciel... Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je h...ors de ta vie simplement Parce que je suis hors de ta vue ? La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l’autre côté. Je suis moi et tu es toi. Quelque soit ce que nous étions l'un pour l'autre avant, Nous le resterons toujours. Pour parler de moi, utilise le prénom Avec lequel tu m'as toujours appelé. Parle de moi simplement comme tu l'as toujours fait. Ne change pas de ton, ne prends pas un air grave et triste. Ris comme avant aux blagues qu'ensemble nous apprécions tant. Joue, souris, pense à moi, vis pour moi et avec moi. Laisse mon prénom être le chant réconfortant qu'il a toujours été. Prononce-le avec simplicité et naturel, Sans aucune marque de regret. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Tout est toujours pareil, elle continue, le fil n’est pas rompu. Qu'est-ce que la mort sinon un passage ? Relativise et laisse couler toutes les agressions de la vie, Pense et parle toujours de moi autour de toi et tu verras, Tout ira bien. Tu sais, je t'entends, je ne suis pas loin, Je suis là, juste de l’autre coté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • yvette berck
    • 1. yvette berck Le 19/11/2016
    Comme cette femme respire la bonté,la tolérance et l'amour!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.