clairenetradiolesite

votre méteo

  NOUS SOMMES LE 24 AOUT

Sea 1377712 341

Sur la plupart des régions, après la dissipation des rares bancs de brouillard, la journée s'annonce calme, le soleil brille à nouveau généreusement, à peine contrarié par un léger voile nuageux sur le nord-ouest du pays jusqu'à la frontière belge, ainsi qu'au voisinage des Pyrénées.
Sur le sud-est par contre, l'ensoleillement sera moins franc. Sur la Corse, dès ce matin, puis sur les Alpes à partir de la fin de matinée, les nuages se développent à nouveau et deviennent parfois menaçants. Ils donnent des averses orageuses sur les Alpes du Sud, les Alpes du Nord frontalières et sur la montagne corse. Localement, de la grêle est possible.
Ce matin, il fait encore un peu frais au nord de la Seine et dans le Centre avec localement 7 degrés à Charleville-Mézières dans les Ardennes, 8 à Beauvais, Nevers, Flers en Basse Normandie, ou Romorantin dans le Loir et Cher. Ailleurs, les températures minimales affichent souvent 10 à 15 degrés en général, 17 à 23 degrés autour de la Méditerranée, 23 à 25 en Corse. L'après-midi, les maximales poursuivent leur hausse. Elles atteignent 23 à 27 degrés près de la Manche, 27 à 32 degrés sur la moitié nord, 28 à 33 au sud jusqu'à 34 en basse vallée du Rhône, et 35 degrés dans l'intérieur de l'Aquitaine et dans l'Hérault.

 

Ajouter un commentaire